dimanche 20 mai 2012

TOURNOI DE CODOGNAN : JUNAS AURA CONNU SON SEVILLE !!!

Après avoir fini premier de son groupe, l'équipe junassole perd en demi finale face une équipe de vétérans plus ou moins jeune... En effet, même si les junassols ont été dominé en début de demi finale avec un but pris rapidement, le match s'équilibra et c'est en toute logique que l'égalisation arriva. en effet, sur un coup indirect, Patou envoya un missile qui transperça la défense adverse. arrive alors la séances des tirs au but : Votre serviteur tira le sien en premier pour conjuré le sort (en effet, il a manqué ses 3 derniers penalty !) : réussi !
L’adversaire : réussi également. Mickey s'avance : un tir foudroyant, dans un style bien particulier, à tel point qu'il rebondit 2 fois avant de sortir à coté des barres...L’adversaire réussi le sien ! Patou s'avance : petit tir des familles sur le goal ! Junas n'ira pas en finale !!! Cruel destin !
Junas se consolera avec la troisième place en gagnant face à la valeureuse équipe de SEAC, nos camarades de comptoir !!!
Nous avons passé une chouette journée, et l'équipe a fait honneur au maillot !
En exclu, une petite video !

Matches de Poule :
Junas 1-0 As PTT
Junas 2- 0 Conseil général de l'herault
Junas 1-1 Codognan
demi finale :
Junas 1-1 Leroy Merlin  1 penalty à  2
troisième place :
Junas 1-0 SEAC

@+
Pascalou



jeudi 3 mai 2012

COPA 2012 : Espoir Club Boretti s'offre leur Mondialette

Les vainqueurs 2012, les Espoir Club Boretti, la jeunesse prendrait-elle le pouvoir ?
Un grand bravo aux 16 équipes pour leur excellent état d'esprit tout au long de cette 4ème édition de la Copa de Junas, fait unique dans les annales du tournoi, comme quoi c'est possible !
Quelques images de la journée, c'est pas les photos du siècle mais cela permet toutefois d'entrevoir la technique de certains...
Il succède à son père spirituel. Patou Pons vainqueur haut la main de l'apéro d'Or.


















La Boule, entre Doliprane et Citrate de Bétaïne, il a choisit le 51, le foot ? non, on l'aurait vu, cette photo est un montage !
Tiens ? Christophe était là ?

Mister Loto n'a pas décroché la timbale durant ce tournoi.

Attention, un Redon peut en cacher un autre...

Matinée sans faute pour les TGV du Petit Prince même si derrière Juju paraît à l'agonie ! mais logique on jouait quand même depuis 22 secondes !
Baumettes comme à l'entraînement, les U15 admiratifs n'en perdent pas une miette...
Que dire là-dessus ? Mickey se fracasse le crâne et Juju va s'écrouler...
Sur un corner bien tiré, Brandadao place une belle oreille, dommage juste à côté !
La technique Messinienne du même Brandadao...
Les Anonymous de Vlad, malheureux finaliste...

Enfin la SEAC, tournoi tout en contratse pour eux, vainqueur de la Consolante mais pour une fois battu à l'apéro par notre Patou local, au moins un Junassol à l'honneur !