dimanche 28 décembre 2008

Le bêtisier des anciens

En tant qu'administrateur de ce blog, il m'incombe les bons côtés de la choses et les moins bonnes. Hélas, cette tâche-là m'est assez pénible, cher blogger, car les photos que je vous présente ne sont pas à la portée de tout le monde, tenez vos enfants éloigné de l'écran, il pourrait en supporter des conséquences assez néfaste pour leur avenir, du moins footballistique. Pour la pudeur je tairais le nom de cet ancien joueur du JO, seulement ces Initiales FM, d'ailleurs nous l'appelerons Monsieur FM pour plus de confidentialité. Monsieur FM, donc, nous envoie 2 photos dont il à l'air assez fier (si, si c'est possible), il est toujours de ce monde comme quoi le ridicule ne tue vraiment pas, nous en avons la preuve aujourd'hui. Analysons ces 2 clichés, avec le maillot non lavé de l'époque, et sentant toujours l'odeur du mâle des années 80, l'équipe? connait pas et vous ?Surement pas un monument du foot français, d'un autre sport peut-être? Le short, à faire pâlir de jalousie Véronique et Davina, bien court, bien sexy. En me faisant parvenir ces images Monsieur FM m'a envoyé 2 commentaires correspondant aux 2 photos. Pour la photo du bas Monsieur FM se représente à l'entrée des équipes et vu le ballon on peut deviner que c'est une équipe de haut niveau. La seconde est la joie aprés un but ?????? Sans commentaires...En tout cas moi, j'en suis pantois et je vais laisser court à votre imagination, et il en faudra, pour commenter positivement ces 2 images qui, je l'espère, rentrrons de tout coeur dans le panthéon du foot Junassol. Une bouteille de Pastaga est offerte par Monsieur FM au premier qui trouve le club et l'année du maillot !
J'en profite pour vous signaler que si vous aussi voulaient faire publier vos vieilles (ou moins vieilles) photos de foot, aprés ça je ne pourrait plus en refuser, envoyer moi-les sur le mail :
junasomnisports@yahoo.fr, je m'occuperais du reste.
Bonne fêtes à tous.




10 commentaires:

juju a dit…

RMO c'était pas une équipe de cycliste vers la fin des année 80 avec gilbert duclos-lassale, sinon çà me dis rien !!!

Willy Menes a dit…

Une bouteille de pastaga est offerte par M. FM au premier qui trouve le club et l'année du maillot !

Anonyme a dit…

je dirai le toulouse football club de 1984 !

Willy Menes a dit…

Le club est bon mais pas l'année

juju a dit…

1985 avec alberto marsico

Willy Menes a dit…

Bien joué ! l'année où le petit Téfécé a fait tomber le grand Diego (source FM)

Willy Menes a dit…

Aprés vérifs il s'avère que c'est en 86 que Toulouse élimine Naples aux pénos, premier tour coupe UEFA

Anonyme a dit…

mais à l'epoque ils avaient ub laillot rmc et non rmo ! à moins que ce ne soit qu'une contrefaçon !!!

Willy Menes a dit…

effectivement je pense qu'il y a une confusion dans les saisons 84-85 et 85-86

Anonyme a dit…

Il n'y a pas de contrefaçon de maillot.

RMC n'était pas partenaire de Toulouse mais c'était bien RMO "Travail temporaire". Par contre, je vous avoue en effet que je ne sais plus vraiment l'année, mais en tout cas c'était de belles années de foot et les matches étaient beaux: Stopyra, Marcico, Tarantini, Passi, Bergeroo, Ferratge (international à ne pas oublier)...

Enfin, Pascal gagne un litre de Pastis !