vendredi 9 janvier 2009

Président du Fan-Club Patrice Loko


Le travail d'un journaliste de renom est parfois difficile. En effet, notre letmotiv étant toujours la recherche de la vérité, quitte quelquefois à bafouer quelques peu l'éthique, d'où cette mauvaise réputation de certaines personnes de notre métier. Cette vérité est, hélas, parfois douloureuse, mais que doit-on faire, nous les garants de la bonne information dont notre quotidien est de ne rien cacher. Que faire, divulguer au risque de décevoir bon nombres de personnes où tout garder pour soi et ne plus oser se regarder dans une glace ?
Lorsque mon informateur m'a appelé pour me dévoiler l'affaire, je ne voulais pas y croire et pourtant... Lui, qu'on appelle parfois le Marseillais, qui se défend de ne supporter qu'un club en France et de ressentir une haine féroce envers l'ennemi juré : le PSG. Cher bloggers j'espère que vous êtes assis car ce soir, un mythe tombe. En fait, tout ceci n'est qu'une façade, un leurre, car je vous présente le président du Fan-Club Patrice Loko !
Oui, c'est terrible à regarder, à croire surtout, mais je vous assure la photo n'est pas truqué, je ne suis pas ce genre de journaliste à monter de toute pièce un faux scoop pour m'en mettre plein les poches. J'ai longtemps hésité à vous dévoiler ce lourd fardeau mais mon devoir était de vous informer, et je tient à préciser, à ceux qui resteraient sceptique malgré tout que la photo a été prise alors que l'accusé était quasiment à jeun, fait assez rare dans un apéro, plusieurs joueurs présent à cette réunion privée pourront en effet témoigner et confirmer tout cela. Sur ceux, chers joueurs de Junas la vie doit continuer, The show must go on, comme aurait dit l'autre. Je vous donne rendez-vous lundi pour la reprise  de l'entraînement.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

alors Juju,ton coeur balance????

Anonyme a dit…

réaction de Patrice L. :"je suis très touché par le fanatisme de Juju ! Surtout de la part d'un ancien supporter de l'Om, cela fait chaud au coeur !"

Willy Menes a dit…

Il nous manque Ouedec, pour reconstituer le duo...

juju a dit…

J'ai bien peur de décevoir certaines personnes, mais je suis pas prés de changer de camp (désolé pour les parisiens, les lyonnais et autres...).
Pour la petite histoire cette photo a été prise lors de mon enterrement de vie de jeune garçon, où des types qui se disent mes amis, ont eu l'excellente idée de m'offrir ce magnifique maillot, pour pas casser l'ambiance et leur faire plaisir, je l'ai enfilé, et voilà que 2 ans après ils s'en servent pour balancer des rumeurs qui me font passer pour un traitre envers mes convictions les plus profondes. Alors pour tous ceux qui en doutaient je crie haut et fort ALLEZ L'OM
PARIS, paris, on t'enc...
A bientôt pour un autre moment de poésie.

Willy Menes a dit…

CARTON JAUNE ! Monsieur Muller, pas d'insultes homophobe sur ce blog !