jeudi 12 novembre 2009

Lunel-Viel - Junas : Un vrai test

La véritable correction infligée aux voisins de Congénies à peine digéré, le taux d'alcool dans le sang à peine revenue à zéro que déjà l'équipe de Junas-Loisirs doit se repencher vers une nouvelle rencontre. Un saut dans l'inconnu, car cette équipe apparaît pour la première fois dans le calendrier des jaunes et noir, même si l'année passé une rencontre initialement prévu avait par la suite été annulé. Dans l'inconnu aussi car l'infirmerie s'est encore un peu plus garni par rapport au week-end dernier et donc à fortiori les forfaits s'amoncèlent. Malgré sa timide reprise lundi dernier, Willy Menes, trop juste physiquement, ne sera pas encore de la partie, tout comme ses camarades d'infortune les habitués Arnaud, Jourdanov et Pascalou. A ceux-là s'ajouterons logiquement Philippe, blessé au mollet au dernier entraînement et Diego où sa cheville a fortement souffert lundi dernier. Un doute subsiste quant à la participation de Juju, sévèrement taclé lors du derby et le renoncement de Pat, notre brillantissime gardien et cerise sur le gâteau le héros du derby, Patou, également absent de dernière minute. La rencontre s'annonce donc perilleuse voire trés difficile à négocier au vu de toutes ces absences, et un bon résultat sera presque à classer au rayon des exploits. La première des tâches pour notre Coach sera de dénicher un gardien, Pat out, Juju point d'interrogation, va falloir envisager quelques expériences à ce poste-là. Une chose est sûre le banc de touche risque de ne pas trop être encombré. La composition de l'équipe se fera naturellement, avec les valides, Fifi et Mac-Baumette dans les couloirs, CoachVadid et Bertolucci en charnière, David, Christophe, La Boule et Eric au milieu et Brandadao et Mickey devant à moins que Christophe passe devant laissant sa place au milieu à Mickey, le coach tranchera. En réserve Thierry et en pointillé la participation à cette rencontre de Juju. Douze joueurs au maximum qui risquent bien de souffrir durant les 90 minutes de la rencontre. Maintenant certains joueurs pourront se sublimer pour faire oublier leur pâle prestation de la semaine passé, le collectif est désormais bien rôdé dans cette equipe et l'atout premier, notre solidarité ou chacun peut faire l'effort necessaire à un moment donné soit par peur de se faire tailler en pièce par la presse soit pour soulager son futur voisin de comptoir. Quoiqu'il en soit l'exploit est possible, se sera en tout cas un véritable test pour la valeur de cette équipe qui en est, depuis le début de la saison, à deux victoires et un nul, dix buts marqués contre trois encaissés, que la série continue.

12 commentaires:

O Brandadao a dit…

Au vu de ce qui c'est passé la dernière fois l'homme du match précédent "le petit prince " littéralement descendu par la presse au match suivant, pourrait il expliquer ce désistement de dernière minute par l'homme du match dernier ??

Mickey a dit…

La pression de la presse,implacable
et constante,traumatise les joueurs!C'est le prix à payer quand
on voit le salaire astronomique et indécent des éléments de cette équipe,on peut compter en kilo/pastis!!!La rèponse viendra du terrain...
Je m'inquiète un peu de ces absences quand on sait que la grippe n'a pas encore frappée de plein fouet...
Rappelons-nous de notre victoire à 11 contre Bezouce.L'etat d'esprit est notre principal atout,une équipe de copains.

Coach a dit…

que de bonnes nouvelles,j'espere que Juju,David,Willy et Christophe seront présents,avec eux nous devrions etre 13 ...d'ailleurs si le Mancunien jete un oeil sur le blog et qu'il est libre demain soir il nous serait bien utile.
Faites moi signe si vous avez des nouvelles que je peaufine la tactique !!!!
Gégé je compte sur toi pour appeler Chistophe !!!!

O Brandadao a dit…

Pour david j'ai vu stephanie il sera la

La boule a dit…

C'est ok pour christophe, mais pour juju apparement ca sera pas possible. Je pense qu'on est capable de livrer une belle bataille vu de notre état d'esprit, comme dit mickey une belle bande de pote.
@+

coach a dit…

il va falloir qu'on s'arrache !!!!
Fifi amenes la potion !!!!!!

patou a dit…

avec l'etat d'esprit de cette equipe on peut abattre des montagnes, je sais que vous allez les battres, je ne serai pas present mais a fond avec vous.
n'oubliez l'objectif du coach qui est la ligue des champions.
bon match et vraiment tres decu de ne pas pouvoir etre present.

Anonyme a dit…

il faut bien que tu finisses ta maison avec le pognon que t'as offert J. OM pour pour réaliser ton transfert !

Un déménageur a dit…

C'est quand même l'hopital qui se fout de la charité ! qui c'est qui s'est également acheté une maison aprés son transfert au JO ?

????????????? a dit…

avec tout ça le président va finir en prison!!!!!!!!!!!

beaumettes a dit…

il sera chouchouté!!!

El Presidente a dit…

Bien juteuses les oranges SVP...